750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Céline
Archives
4 avril 2010

Carnet rose et petite pause

Fille ou garçon ? Le mystère est levé depuis le 25 mars où une jolie princesse est venue agrandir notre famille.
Depuis, notre nouvelle vie à quatre se met doucement en place et je fais une petite pause "blog".
Je n'ai plus beaucoup de temps pour tester de nouvelles recettes, mais je compte bien m'y remettre d'ici peu.

A bientôt, donc ;)

PS : un joli bouquet offert par mon travail pour la naissance de ma princesse, chouette non ?!!

DSC_0880

Publicité
Commentaires
5
Bienvenue à ta jolie princesse!!<br /> Soyez très heureux tous les quatre!<br /> A bientôt!<br /> 56oceane
T
bienvenue à la petite fée qui rejoint le monde des humains un peu fous et parfois si créatifs...
Publicité
Chez Céline
Chez Céline
Publicité