750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Céline
Archives
13 juillet 2010

Mousse au melon et à l'abricot

Pour agrémenter différemment les trois tonnes d'abricots (j'exagère un tout petit peu ...!!) qui logent dans ma cuisine, j'ai testé cet après-midi la mousse au melon et à l'abricot de Cicerolle.
Les verrines attendent sagement dans mon frigo depuis une heure, je viens d'aller les voir, j'ai une furieuse envie de les goûter ... mais je dois résister jusqu'au dîner ...... arghhhhh !!!!
Je crois que je vais prendre le goûter avec mon petit Prince, moi !!
Bon, trêve de bavardage, voici la recette ultra simple et ultra rapide :

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- la chair d'un quart de melon,
- deux gros abricots,
- 200 g de tofu soyeux,
- 1 cs de sirop d'agave.


Couper la chair du melon en morceaux, ainsi que les abricots dénoyautés. Mélanger pendant 1 à 2 minutes au mixeur le melon, les abricots, le tofu et le sirop d'agave.
Verser dans des verrines et mettre au réfrigérateur pendant minimum 4 heures.

Et voilà !! Le plus dur est d'attendre 4 heures avant de les déguster ...!!!

mousse_melon_abricot

Publicité
Commentaires
5
Une recette de mousse comme je les aime!! Le tofu soyeux fait des merveilles dans ce genre de recette!<br /> 56oceane
Publicité
Chez Céline
Chez Céline
Publicité