750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Céline
Archives
13 février 2010

Et c'est parti !!!

Après moult hésitation, je me lance enfin sur la blogosphère. Il aura fallu attendre une seconde grossesse qui m'a donné envie de tester des recettes piochées çà et là sur le net. Bon, j'avoue, le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances et mes hommes en ont fait les frais (je pense notamment à des lasagnes à la carotte qui ont été un véritable fiasco !!!).
Mais, j'avoue que je me régale malgré tout à essayer de nouvelles recettes et que mes papilles en profitent pour découvrir de nouvelles saveurs.

C'est donc au travers de ce blog que je vais vous faire partager mes essais et promis, je n'omettrai pas les râtés (d'ailleurs, je dis toujours à mon fiston qu'il faut toujours essayer : on ne peut pas réussir si on ne tente rien).

Publicité
Commentaires
C
Commentaire de l'auteur :<br /> Merci Totchie et Mistouflette pour votre accueil :)
M
Bienvenue dans la blogosphère gourmande !!!
T
A suivre. je suis curieuse.<br /> Bienvenue en tout cas
Publicité
Chez Céline
Chez Céline
Publicité